top of page

Veronaville



Sulsul !

Voici ma nouvelle création, une reproduction du monde veronaville des sims 2 en sims 3 !






Description du monde :


Nom : Veronaville

taille : Petit

Habitants : 32

Créatrice : EviePhénix

Testeur/conseilleur : Kevin Joly

Addons et kits: Tout sauf Ketty Perry et En route vers le futur.

Objet du store : NON

CC : NON







Ce monde contient les familles suivantes :

- Famille Capp entière (tombes ancêtres compris dans les inventaires )

- Famille Monty entière (tombes ancêtres compris dans les inventaires )

-Famille Songedété entière (tombes ancêtres compris dans les inventaires )


+ J'ai ajoutée quelques familles des sims 2 pour peupler un peu plus le monde :


- Famille Gavigan

- Famille Cooke

- Famille Larson

- Famille Berger





A SAVOIR :


Le CAW ( Create A World, logiciel permettant de créer de "A à Z "son propre monde ( même si je dirais plutôt de A à C car c'est quand même vachement limité niveau des possibilités lol) ) comme certain peuvent le savoir, il est très capricieux, je n'ai donc pas pu faire tout ce que j'avais prévu dessus notamment :


- Certaines biographies peuvent être manquantes suite à des bugs

- Liens familiaux manquant ainsi que pour les amis, flirte, mariage, ect...

- Impossible de placer les tombes dans le cimetière, donc dans inventaire

- Certaines compétences manquantes également

- Carrière pas forcément bien mis suite à des bugs encore et toujours

- Le fond des simflouz ne correspond pas forcément au foyer des sims 2

- Erreur d'inattention sur certains nom/prénom

- Oublie de trottoir, tête en l'air.





Je tiens à préciser que ce monde ne contient pas de CC ni d'objet du store et c'est volontaire ! J'ai décider de ne plus utiliser de CC pour la création de monde car ca créer beaucoup de bugs et de conflit et tout le monde ne souhaite pas avoir de CC dans son jeu ! Pour les objets du store, tout le monde n'a pas les mêmes que les miens ou n'en possède pas du tout ! Donc si c'est pour avoir un monde avec beaucoup d'objet manquant c'est un peu dommage ! PAR CONTRE ! Il n'est pas impossible qu'un jour je créer un monde sims 2 avec certains objet du store mais je préciserai lesquels si ca arrive un jour pas de soucis !


PS : Je suis humaine, pas un robot, il m'arrive donc de faire des erreurs et que ce ne soit pas parfait ! Je ne suis pas une experte non plus ! Merci de votre compréhension !


Download world :

Veronaville
.rar
Télécharger RAR • 208.01MB



Comme c'est un peu dommage que je n'ai pas pu faire tout ce que je voulais avec le CAW, j'ai décidé de corriger ca en vous envoyant une sauvegarde de mon jeu que vous pouvez installer dans les SAVE ou se trouve vos parties. Vous aurez donc déjà une partie d'ouverte. ( je vous conseille de faire une copie du fichier et de le mettre de côté quand vous souhaitez recommencer une partie, il vous suffira de réinstaller de nouveau)


Cette sauvegarde que je vous partage permet de commencer une partie avec cette fois ci les tombes de placer dans les maisons/cimetière plus tôt que de commencer avec les tombes dans l'inventaire !

Les liens de famille, arbre généalogique, amis, flirte, fiancé, marier, ennemi sont mis correctement, les compétences mis un peu plus correctement ainsi que certains métiers ! Bref une sauvegarde au plus proche de quand vous commencez une partie des sims 2 dans veronaville !


Download SAVE :



Veronaville.sims3
.rar
Télécharger RAR • 10.19MB


PS : Si vous avez des questions n'hésitez pas à commenter ou m'envoyer un mail à evie.phenix.sims3@gmail.com ( Ne pas oublier que je suis humaine et que j'ai une vie en dehors des sims :P donc un peu de patience si je ne répond pas tout de suite !)


Je vous souhaite une bonne installation et un très bon jeu !

Evie

46 vues0 commentaire
Post: Blog2_Post
bottom of page